Le mercredi 29 octobre, de 8 h à 13 h, un exercice militaire national aura lieu dans le centre bourg. Cet exercice entrainera quelques contraintes car le stationnement sera STRICTEMENT INTERDIT à tous véhicules.

 La traversée du bourg sera interdite de 8 h à 13 h. 

Pour ceux qui viennent assister à cet exercice, ils seront guidés pour le stationnement dés l'entrée du bourg.

Néanmoins, vous êtes cordialement invités à venir découvrir la simulation d'une arrestation d'un groupe terroriste basé à Connangles. Les spectateurs se retrouveront devant le domicile de Bénédicte Margerit.

Merci de votre compréhension.




Mercredi 1er octobre 2025 de 10h à 16h (en continu)


Une permanence est proposée au pôle déchets de CRAPONNE (locaux techniques ex-SICTOM - Route d'Arlanc vers Caserne SP) par le service déchets de la Communauté d'agglomération du Puy en Velay

L'objectif principal de cette journée est de proposer la vente de composteurs individuels (345 et 820 L / tarifs préférentiels collectivité 29€ et 49€) aux usagers et de les conseiller au mieux sur les différentes pratiques de compostage.


C'est aussi l'occasion d'échanger sur la gestion in situ (sur place) des "déchets verts" au début de l'automne (feuilles mortes, déchets du potager) sans apports en déchèterie et sans recourir au brûlage qui est interdit.



  LES JEUX DIS LOISIRS

prévus

le  2 OCTOBRE 2025

auront bien lieu !

Merci pour votre attention.

             Le comité des fêtes de Connangles 

                         

                                                                 Madame, Monsieur,

 

Je vous prie de trouver ci-joint un flyer de l’association de bénévoles CHANTEROCH, qui intervient auprès des habitants de l’EHPAD du Centre Hospitalier du Pays de Craponne sur Arzon, et qui recherche activement des bénévoles.

 Si vous êtes intéressé(e)s, les informations pour rejoindre l’association figurent sur le flyer.


NOUVEAU SUR LA COMMUNE

Si vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Patricia Céleguène à "La part des anges", n'hésitez pas à lui faire confiance dans sa nouvelle entreprise.